Autobiographie de la V République

Couverture du livre « Autobiographie de la V République » de Leo Pitte aux éditions Fortuna
  • Editeur : Fortuna

Les Elections Présidentielles approchent, bientôt un nouveau roi, ou le même d'ailleurs...
La campagne s'annonce d'ores et déjà sous le signe d'une violence inouïe qui ne déroge pas à la règle immuable " républicaine " où tous les coups sont permis pour s'emparer du pouvoir.
Depuis 1958,... Voir plus

Depuis 1958, beaucoup de choses se sont produites, ont été dites aussi ; cependant le mystère demeure sur de nombreux événements marquant l'Histoire de notre pays.
Dans cet essai, c'est la Ve République qui se révèle.
Elle parle de tout, de de Gaulle à Chirac en éclairant le lecteur sur des périodes, des faits, des manigances et des jeux de pouvoir jusqu'ici inexpliqués.