Autobiographie à la jumelle ; soeurs entre elles

Couverture du livre « Autobiographie à la jumelle ; soeurs entre elles » de Isabelle Lortholary aux éditions L'iconoclaste

Qu'est-ce que cela fait d'être jumelle ?. Quand j'étais plus jeune, la question revenait souvent, j'adorais y répondre. J'avais pour cela une formule toute faite, "cela change tout. Je ne suis pas une mais deux. Je ne serai jamais seule", le ton était désinvolte. Écrite par touches sensibles, une autobiographie tendre et intimiste, où plus d'une soeur se retrouvera.
"Qu'est-ce que cela fait d'être jumelle ?". Quand j'étais plus jeune, la question revenait souvent, j'adorais y répondre. J'avais pour cela une formule toute faite, "cela change tout. Je ne suis pas une mais deux. Je ne serai jamais seule", le ton était désinvolte. Écrite par touches sensibles, une autobiographie tendre et intimiste, où plus d'une soeur se retrouvera.