Auto-hypnose ; mode d'emploi

Couverture du livre « Auto-hypnose ; mode d'emploi » de Constant Winnerman aux éditions Books On Demand

L'être humain est-il fait pour vivre les tensions que la société moderne, occidentale, lui inflige ?

L'Auto-Hypnose, la pratique de l'Hypnose sur - et par - soi-même, s'affiche et s'affirme aujourd'hui comme une méthode efficace pour lutter contre le stress, et plus globalement pour améliorer son état émotionnel et psychique.

Ce livre vous apprendra ce que sont réellement l'Hypnose et l'Auto-Hypnose, et comment vous pouvez dès maintenant les mettre en pratique, simplement, rapidement, et en toute autonomie, pour évoluer dans votre vie.

Scripts hypnotiques en hypnose éricksonienne & PNL t.4 Constant Winnerman BOOKS ON DEMAND

Voir tous les livres de Constant Winnerman