Couverture du livre « Auto-entrepreneur et indépendant : démarrer son activité, négocier un contrat, éviter les impayés, recruter des salariés » de Benoit Serio et Dominique Serio aux éditions Prat

Auto-entrepreneur ou indépendant, cet ouvrage vous offre les outils indispensables pour gérer votre activité au quotidien : - Comment se faire connaître et trouver des clients ? - Comment gérer mes factures et éviter les impayés ? - Quels sont les éléments essentiels d'un contrat ? - Comment négocier un contrat ? - Comment recruter ?

Indépendant, auto-entrepreneur, EIRL (édition 2016) Benoit Serio Dominique Serio PRAT

Voir tous les livres de Benoit Serio Voir tous les livres de Dominique Serio

Auto-entrepreneur et indépendant : démarrer son activité, négocier un contrat, éviter les impayés, recruter des salariés Benoit Serio Dominique Serio PRAT