Auto-diagnostic amoureux

Couverture du livre « Auto-diagnostic amoureux » de Benedicte Ann aux éditions Editions De L'homme

Beaucoup éprouvent de la difficulté à trouver l'âme soeur.

Beaucoup éprouvent de la difficulté à trouver l'âme soeur.
Dans ce livre, Bénédicte Ann nous apprend que cet obstacle naît souvent de notre attachement pour un ancien partenaire. Dans bien des cas, cet attachement est inconscient, ou il est nié par la personne qui vit le blocage amoureux. Comment pardonner et faire la paix à l'intérieur de soi ? Grâce à différentes approches, des plus classiques aux plus novatrices, ce guide propose de nombreuses méthodes pour faire le point sur sa vie sentimentale et résoudre les impasses amoureuses.
De la méditation au yoga, en passant par l'écriture et la thérapie, ce livre permettra de découvrir un chemin vers le bien-être sentimental et apprendra à chacun à faire les bons choix en amour.