Auto-coaching efficace ; un programme en quatre étapes pour un nouveau départ

Couverture du livre « Auto-coaching efficace ; un programme en quatre étapes pour un nouveau départ » de Yann Coirault aux éditions Editions De L'homme

Au quotidien, des obstacles de toutes sortes viennent ralentir notre progression: imprévus, manque de temps ou de ressources, habitudes confortables... Et si ces obstacles étaient comme des oeillères qui nous cachent tout un monde de solutions ? Ce livre audacieux deviendra votre allié numéro un pour vous dégager de ces contraintes et parvenir au changement souhaité. Vous y découvrirez les quatre étapes que sont l'intuition, la conscience, le changement et l'éveil, leurs enjeux respectifs ainsi que les voies de résolution possibles. Fort de ces connaissances et des nombreux outils d'autocoaching efficaces que l'auteur vous y révèle, vous serez plus que jamais en mesure d'avancer dans la direction recherchée et d'atteindre vos objectifs en toute conscience.