Authentique cuisine traditionnelle du Berry

Couverture du livre « Authentique cuisine traditionnelle du Berry » de Claudie Corty-Capdeville aux éditions Editions Des Regionalismes

La cuisine que je vous propose de réaliser provient d'un savoir-faire acquis au cours de mon enfance, en voyant les femmes de ma famille s'activer autour de leurs fourneaux.

C'est une cuisine sans prétention qui utilise les produits locaux. Ces recettes témoignent de la variété, de la richesse des ingrédients que l'on peut trouver en Berry.
Claudie Corty-Capdeville, originaire des Landes de Gascogne, a passé de nombreuses années en Berry. Avec ses complices, M. Berthelot, d'Argenton, Mme Bidron d'Issoudun, elle a concocté ces authentiques recettes de terroir.