Autant en emporte la vie

Couverture du livre « Autant en emporte la vie » de Cahanin-Cail Krystel aux éditions Francois Baudez

La veille de son bac, un grave accident de voiture plonge Krystel dans le coma. C'est le début de son combat pour la vie. Je vole au-dessus de moi. Je leur fais signe et ils ne me voient pas. Je sais désormais qu'il y a quelque chose qui cloche. Ce que je ne sais pas, c'est que je suis morte. Eux non plus ne s'en doutent pas. Ma vie va changer.

Un tempérament de fonceuse, un humour bien chevillé au corps, une soif de vivre et de jouir de tous les bons moments de la vie, la voici qui remonte la pente avec humour, tendresse, rage et acharnement.

Ce témoignage nous amène à changer notre regard sur le handicap. Un accident arrive si vite, et la rééducation elle, est si longue... Ce livre déborde d'énergie et d'espoir, au lecteur d'en faire le plein, pour lui, son entourage....