Autant en emporte la france

Couverture du livre « Autant en emporte la france » de Jean-Marie Baurens aux éditions Osmondes
  • Editeur : Osmondes

Jean-Marie Baurens évoque le tour de France entrepris par une famille bien de ches nous, où la culture est le maître mot. Les péripéties que chaque membre connaît leur permettent de rencontrer des ressortissants de tous les pays de la Communauté. En lisant son récit, on ne peut pas ne pas évoquer Daninos et les carnets du Major Thompson. Un même amour, un même humour. Différentes situations, différentes anecdoctes empreintes d'un humour fin et d'un esprit qui sait mettre le doigt sur les différents caractères européens.