Aus der mauer hervortreten

Couverture du livre « Aus der mauer hervortreten » de Michel Guerrier aux éditions Do Bentzinger

Aux amis francophones, ce n'est pas un roman que je vous présente là, ni des mémoires. Mais des narrations, une petite vingtaine, chacune avec un début bien innocent et puis de rebond en rebond une fin qui vous surprendra. Avec des incidentes intimes et des passerelles vers la grande histoire. En allemand chers amis, en un allemand que vous lirez sans difficultés, proche de notre parler régional. Un jour peut-être selon la résonnance de cette première, une transcription française suivra. Mais à vous, maintenant la version première, l'originale.