Auroville Ou Le Roman D'Une Utopie

Couverture du livre « Auroville Ou Le Roman D'Une Utopie » de Aldo Bernardo aux éditions Editions Du Net
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

C'est la rencontre entre deux êtres hors du commun, Sri Aurobindo et Mère, ainsi que leur désir de créer un lieu inaliénable, où tous pourraient vivre ensemble comme citoyen du Monde, que mon roman dévoile.Pour avoir séjourné dans ce lieu unique, et y avoir rencontré ceux qui aujourd'hui encore poursuivent cette aventure, je révèle les incroyables destinées qui ont permis à un détenu italien, un barman de Sao paulo, à une cantatrice polonaise... de s'y retrouver pour vivre leur chimérique rêve.