Aurore

Couverture du livre « Aurore » de Rose Gemar aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Aujourd'hui, quand je regarde mon passé, mon histoire, mon destin, je me dis que ma vie a été bien remplie. De nombreux drames ont jalonné mon parcours. Des mauvaises rencontres m'ont fait perdre les années de bonheur que j'aurais pu connaître ; mes trois premiers enfants sont partis pour le paradis bien trop tôt ; deux de mes enfants ne connaissent pas leur père biologique... Mais Franck s'avère être le meilleur père possible. Grâce à lui, Amaury, Anissa et Justin, je suis heureuse. Ils sont ma raison de vivre. J-P, Dimitri et Frédéric sont sortis de ma mémoire ; plus rien ne me rattache à eux et tous les mauvais souvenirs ont disparu quand je me suis décidée à profiter du temps présent et à ne plus me morfondre dans le passé. Il ne faut pas croire que tout n'est que fatalité. Tout peut être modifié, modelé à sa façon, corrigé selon ses désirs et ses ambitions. Il faut le vouloir et se battre corps et âme pour y arriver. Quand enfin vous saurez sourire pour sourire, aimer pour aimer, alors vous vivrez !

Autres éditions (1)