Aurore spirituelle - presence maitres 99

Couverture du livre « Aurore spirituelle - presence maitres 99 » de Jean-Claude Genel aux éditions 3 Monts
  • Editeur : 3 Monts

Pour la onzième année consécutive, les Maîtres de Sagesse proposent une lecture spirituelle des problèmes de notre époque.

En quarante-quatre messages, ils avertissent des mécanismes humains qui engendrent le mensonge, la corruption et la délation. Ils expliquent en quoi la spiritualité rend libre et demandent de ne pas baisser les bras devant des adversaires organisés, puissants et déterminés. Ils disent comment se relier à la stratégie de l'âme et comment l'appliquer. C'est à cette condition que chacun trouvera la force indispensable d'oser exprimer ce qu'il est, au plus fort de la tempête mais aussi au plus près de l'aurore spirituelle.
Jean-Claude Genel analyse certains messages et met en évidence les outils simples et efficaces qui facilitent le travail spirituel au quotidien. Il dit l'urgence de créer les conditions favorables d'une libre expression de la spiritualité moderne, selon le ressenti de chacun, du moment qu'elle contribue à l'émergence d'une démocratie spirituelle capable de rendre visible, et donc présent, le Royaume des Cieux qui est en nous.
Il rappelle enfin que ce Royaume n'est pas à venir, que sa révélation dépend du renversement de conscience que chacun opère quotidiennement pour lui-même et qui le relie à tous les autres.