Aurore ou la Légende de Corél'Ingram

Couverture du livre « Aurore ou la Légende de Corél'Ingram » de Philippe David-Maufras aux éditions Numeriklivres

Aurore, les cheveux noirs parsemés de mèches rouge feu, un papillon tatoué sur l´épaule, se voudrait parfois sorcière, druidesse d´Irlande pour changer le cours de sa vie, balayer d´une incantation magique la grisaille de cette grande ville nommée Rocheterne où le béton a étouffé les arbres et obstrué les sources, et qui n´offre pour toute évasion que la dangereuse illusion de rêves artificiels.
Oui, Aurore aimerait être une fée. Mais nous reparlerons d´elle un peu plus tard. Ne la dérangeons pas dans sa lecture et découvrons en sa compagnie... La Légende de Corél'Ingram. Et si vous n'avez pas peur de l'inconnu, si vous avez su garder un coeur d'enfant, suivez Gaellan le jeune bossu, au coeur de cette forêt magique. C'est facile. Il vous suffira de traverser le Ruisseau Chanteur, de descendre la colline au milieu des fougères, puis de vous perdre dans le ravin en vous laissant guider par la harpe de Ô...

Cet ebook est agrémenté de 30 illustrationss originales de Jasmine Bourrel. Pour les jeunes lecteurs à partir de 8 ans.