Aurora Teagarden Tome 4 ; the Julius house

Couverture du livre « Aurora Teagarden Tome 4 ; the Julius house » de Charlaine Harris aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Une enveloppe contenant l'acte de propriété de la maison des Julius : voilà le superbe cadeau de mariage de Martin à Aurora. Notre héroïne rêvait de cette demeure malgré les étranges rumeurs sur la disparition de ses occupants, la famille Julius, plusieurs années auparavant. Aussi, une fois installée, Aurora ne peut résister à la tentation et reprend l'enquête là où la police l'avait abandonnée. Pourquoi n'a-t-on jamais retrouvé les corps ?
Quelle est la menace qui plane encore sur la vieille demeure ? Et comment expliquer l'attitude de plus en plus trouble de Martin ? Les figures du passé s'immiscent dans le coeur de Roe, mais elle n'a pas l'intention de se laisser faire par des fantômes.

Photographie de couverture : © montego6 - Fotolia.com et Coffee&Milk © Getty