Auras t.1 ; le supplément d'âme

Couverture du livre « Auras t.1 ; le supplément d'âme » de Jean Laudic aux éditions Viatao
  • Editeur : Viatao

Mère de famille sans histoires, Isabelle voit sa vie basculer lorsque sa soeur Marianne, médecin en quête de thérapies nouvelles, lui propose une régression dans ses vies passées.

Qui est ce Miguel de Gainza, surgi d'un palais andalou pour leur lancer cet étrange avertissement : " Vous faites fausse route, ce monde n'est pas ce que vous croyez... Vous nous mettez tous en danger... " ? La quête de la vérité entraînera les deux femmes aux portes de Séville, sur les traces d'un complot où se joue l'avenir de l'humanité. Et si l'Église s'était trompée sur la nature de l'âme ?