Aujourd'hui, tout recommence...

Couverture du livre « Aujourd'hui, tout recommence... » de Adolphsen H aux éditions Mediaspaul
  • Editeur : Mediaspaul
  • Nombre de pages : 48
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Des paroles pour exprimer les émotions qui nous habitent profondément, nous bouleversent, nous enchantent... Des mots pour leur donner vie... Des mots pour le dire ! De ravissants petits ouvrages, aux couleurs chaudes, avec de splendides photos et des textes littéraires personnalisés, soulignés par des citations de la Bible et d'auteurs chrétiens.