Aujourd'hui rougie

Couverture du livre « Aujourd'hui rougie » de Dominique Meens aux éditions P.o.l
  • Editeur : P.o.l

Lecteur, faites vous-même le wolman : sans rougir, déchirez vivement par le milieu et verticalement la page 107 puis la page 301 de ce nouvel aujourd'hui mien. Vous signifierez ainsi la séparation introduite dans un volume atteint par des limites. Vous verrez le mouvement séparatiste provoquer le volume disparatiste, le wolman's land comblé d'un pour un wolman. Adressez-moi, chez l'éditeur, ces deux parts de pages volantes. Elles feront symbole entre nous.