Couverture du livre « Aujourd'hui plus qu'hier et moins que demain ; 59 designers et une passion ; la collection de Clémence et Didier Krzentowski » de Caroline Bourgeois aux éditions Bernard Chauveau

Ce catalogue, premier exemplaire de la collection « Les Cahiers du Collectionneur » est publié à l'occasion de l'exposition « Aujourd'hui, plus qu'hier et moins que demain », 164 pièces de 59 designers des années cinquante à nos jours issus de la collection privée de Clémence et Didier... Voir plus

Ce catalogue, premier exemplaire de la collection « Les Cahiers du Collectionneur » est publié à l'occasion de l'exposition « Aujourd'hui, plus qu'hier et moins que demain », 164 pièces de 59 designers des années cinquante à nos jours issus de la collection privée de Clémence et Didier Krzentowski.
Exposition présentée à la Galerie des Galeries, Galeries Lafayette Haussmann du 2 avril au 30 mai 2009 sur une proposition de Guillaume Houzé, directeur adjoint de l'événementiel des Galeries Lafayette. Commissaire de l'exposition : Caroline Bourgeois ; scénographie : Bruno Rousseaud ; photographies : Fabrice Gousset.