Aujourd'hui, je trouve le job idéal

Couverture du livre « Aujourd'hui, je trouve le job idéal » de Stephane Deguire aux éditions Editions De L'homme

Ce livre aborde toutes les questions essentielles pour trouver un nouveau travail :
À qui vous adresser et vers quels médias vous tourner ?
Comment rédiger un curriculum vitæ complet et concis ?
Une lettre de présentation ? Qu'est-ce qu'un portfolio et en quoi peut-il vous aider ?
Comment... Voir plus

À qui vous adresser et vers quels médias vous tourner ?
Comment rédiger un curriculum vitæ complet et concis ?
Comment vous préparer pour un entretien d'embauche ?
Quelles questions pose-t-on le plus souvent lors de ces entrevues ? Votre formation, votre expérience professionnelle, vos qualités personnelles, votre façon d'être, votre culture, vos idéaux et même vos préjugés font de vous un être particulier, et c'est cet être-là que vous devez faire valoir en entrevue ; c'est lui qui doit communiquer, convaincre, séduire, rassurer, pour emporter l'adhésion.