Aujourd'hui, je ne remets plus à demain ! ; en finir avec la procrastination

Couverture du livre « Aujourd'hui, je ne remets plus à demain ! ; en finir avec la procrastination » de Helene Nguyen Gateff aux éditions 50minutes.fr

Un guide pratique et accessible pour combattre la procrastination et ses effets négatifs« Procrastination », voilà bien un mot à la mode. Et pour cause ! Ce fléau touche de plus en plus de travailleurs, ralentis dans leurs missions professionnelles par cette manie de reporter continuellement certaines tâches au lendemain. Vous l'aurez compris, c'est un schéma sans fin, qui ne peut avoir qu'un impact négatif sur l'efficacité professionnelle de l'individu victime de cette vaine habitude. Alors, n'attendez plus pour la vaincre !Ce livre vous aidera à :¿   Cibler et délimiter votre champ d¿action¿   Planifier le changement¿   Mesurer les progrès accomplis et le chemin qu¿il vous reste à parcourir¿   Et bien plus encore !Le mot de l'éditeur :« Avec l¿auteure, Hélène Nguyen, nous avons cherché à présenter aux lecteurs une méthodologie en trois étapes permettant de se lancer durablement dans la lutte contre cette habitude néfaste de remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui. Structurée de manière à appeler à l'action, la fiche propose de nombreux outils pratiques. » Laure DelacroixÀ PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Coaching proLa série « Coaching pro » de la collection « 50MINUTES » s¿adresse à tous ceux qui, en période de transition ou non, désirent acquérir de nouvelles compétences, réagir face à une situation qui les incommode, ou tout simplement réévaluer leur équilibre de travail. Dans un style simple et dynamique, nos auteurs combinent de la théorie, des pistes de réflexion, des exemples concrets et des exercices pratiques pour permettre à chacun d¿avancer sur le chemin de l¿épanouissement professionnel.