Aujourd'Hui Je Cuisine British

Couverture du livre « Aujourd'Hui Je Cuisine British » de Annie Bell aux éditions Octopus
  • Editeur : Octopus
  • EAN : 9782012602960

C'est une cuisine inspirée à la fois par la tradition profonde anglaise et les cuisines du monde.

Ces recettes sont regroupées en chapitres reflétant notre façon actuelle de cuisines : elle nous offre successivement des idées d'amuse-gueules et de hors d'oeuvre (tortillons aux olives, terrine de crabe...), des recettes pour tous les jours (hachis aux macaronis, moussaka, lasagnes...), des plats « du dimanche » à déguster en famille ou entre amis (poulet rôti au thym et au citron, saumon rôti aux agrumes, courges musquées au fromage...), des plats d'été (barbecues et salades rafraîchissantes), des grandes recettes de fête (de la dinde au Christmas pudding) et des desserts pour petits et grands (gâteau aux smarties ou diplomate au chocolat noir).
Les ingrédients sont faciles à trouver, les étapes clairement expliquées et le résultat garanti : le cuisinier débutant comme le plus confirmé est assuré de retrouver dans son assiette toute la saveur et la diversité de la nouvelle cuisine « british ».