Aujourd'hui, j'arrête de tout remettre à demain !

Couverture du livre « Aujourd'hui, j'arrête de tout remettre à demain ! » de Patrice Ras aux éditions Jouvence

Avez-vous tendance à repousser ou à reporter indéfiniment vos obligations ? Et si oui, pourquoi ? Si vous lisez ce livre, c´est que vous êtes sans doute plus concerné(e) que d´autres par ce penchant étrange.

Ce livre répond en premier lieu à quelques questions essentielles : qu´est-ce que la procrastination ? Pourquoi procrastinons-nous ? Et comment endiguer cette tendance pour le moins gênante voire destructrice ?
Patrice Ras nous offre ici de multiples stratégies, nouvelles ou déjà éprouvées, pour nous affranchir de cette inclination à tout remettre à demain et reprendre le contrôle de notre vie.
Au menu de ce petit livre résolument pratique : des tests, des outils, des réflexions, des anecdotes, des citations, bref des pistes pour nous aider à faire ce que nous avons à faire?en temps voulu !
  Patrice Ras est Conférencier et Formateur indépendant depuis 1995 à Paris. Indécis chronique, il a réussi à faire de la décision « un jeu d´enfant ». Depuis, il a aidé des milliers de personnes à en faire autant... Il est l´auteur de nombreux ouvrages, dont Morphopsychologie : le visage, miroir de la personnalité et Les fabuleux pouvoirs des accords toltèques (Éditions Jouvence)

Le changement ; crise ou opportunité ? Patrice Ras JOUVENCE

Voir tous les livres de Patrice Ras