Aujourd'hui (est le dernier jour du reste de ma vie)

Couverture du livre « Aujourd'hui (est le dernier jour du reste de ma vie) » de Grignon - Tocquet N. aux éditions Societe Des Ecrivains

Née le 13 mai 1969 à Montreuil-sous-Bois (93), Nathalie GRIGNON-TOCQUET, passionnée d'écriture et de psychologie (actuellement en fin de 4e année de psychothérapie), signe ici son premier roman. Pourquoi Lucie n'a-t-elle pas suivi son infaillible instinct ? Et quelle est la signification de ses étranges rêves ? Franck, éperdument amoureux de Lucie, va tenter de lui apporter son aide, pour dénouer les liens qui se resserrent autour de la jeune femme. Mais finalement, lequel des deux aura le plus besoin de l'aide de l'autre oe