Aujourd'hui c'est ton anniversaire

Couverture du livre « Aujourd'hui c'est ton anniversaire » de Frederic Ploton aux éditions Hugo Image
  • Editeur : Hugo Image

Après Aujourd'hui, c'est ton jour Maman et Aujourd'hui, c'est ton jour Papa, sortis à l'occasion de la fête des pères et des mères, ces deux nouveaux titres de la collection (Aujourd'hui, c'est ton anniversaire et Aujourd'hui, on vient dîner chez toi) ont vocation à être offert tout au long de l'année. Adaptés à tous les âges, ce sont des livres interactifs pour jouer avec ses amis/ses invités pendant la soirée. Nous gardons la même illustratrice que pour les 2 premiers titres de la collection, actuellement très demandée, parfaitement ancrée dans son époque, consensuelle (toutes générations confondues) : Nathalie Jomard.