Auguste poulet-malassis : notes et souvenirs intimes

Couverture du livre « Auguste poulet-malassis : notes et souvenirs intimes » de Tourneux Maurice aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782016141298

Auguste Poulet-Malassis : notes et souvenirs intimes / Maurice Tourneux Date de l'édition originale : 1893 Sujet de l'ouvrage : Poulet-Malassis, Auguste (1825-1878)Édition -- France -- 19e siècle Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Diderot Et Catherine Ii. (1899). Tourneux Maurice SLATKINE REPRINTS

Voir tous les livres de Tourneux Maurice