Audit d'une societe de transformation de phospahte cas du gct tunisie

Couverture du livre « Audit d'une societe de transformation de phospahte cas du gct tunisie » de Boudhil M O. aux éditions Editions Universitaires Europeennes

L'intérêt de cette étude est, à notre avis, double. Elle permet d'une part, de faire le point sur le cadre réglementaire, économique et organisationnel d'une société de transformation et de valorisation de phosphate (Présentation du cadre institutionnel, régime fiscal, environnement et méthodes de gestion et par là établissement d'un répertoire d'informations et de données nécessaires à la prise de connaissance de l'activité d'une société de transformation et valorisation de phosphate) et d'autre part, d'aborder l'approche et les diligences à mettre en oeuvre dans le cadre de l'audit de cette société.