Aude à la joie

Couverture du livre « Aude à la joie » de Rudy Berruti aux éditions Rudi Berruti
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Trois vieux amis. Une famille qui se réunit pour fêter les noces d'or d'un des membres de notre trio. Une région magnifique, chargée d'histoire et riche de mystères. De bons ingrédients pour que tout ce gentil petit monde passe d'agréables vacances estivales. Sauf que... L'existence de nos trois retraités n'est pas si paisible qu'elle en a l'air et que leur passé, rempli de petits secrets, va déclencher une discordante symphonie criminelle.