Audacieuse Heather

Couverture du livre « Audacieuse Heather » de Stephanie Laurens aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

La fierté des soeurs Cynster .Tome 1. Heather .

La fierté des soeurs Cynster .Tome 1. Heather .
Cynster n'avait qu'un rêve : pimenter sa vie de jeune héritière. Mais elle n'entendait pas être enlevée au sortir d'une soirée mondaine et jetée sans ménagement dans un fiacre ! Pour couronner le tout, le seul homme qui vient à son secours est ce prétentieux de lord Breckenridge. Mais, avant de s'échapper à ses côtés, elle compte bien percer le mystère de ce ravisseur anonyme déterminé à s'en prendre à ses soeurs et elle...  Dans ce premier volet de sa nouvelle série, Stephanie Laurens nous entraîne dans une course-poursuite passionnée à travers la campagne anglaise.