Audacieuse Evie

Couverture du livre « Audacieuse Evie » de Beth Ciotta aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Tout le monde aime Evie Parish ! Mais qui va-t-elle choisir ?Après les Caraïbes, Londres. Ma vie s'accélère ! Cela dit, j'ai toujours su que tomber amoureuse d'Arch me ne serait pas un long fleuve tranquille ;

Et tant mieux ! Cependant, les mots magiques tardent à venir : Arch m'aime-t-il avec un grand A ? Va-t-il se décider bientôt à me déclarer sa flamme ? Ou sa réserve tient-elle au fait que nous travaillons ensemble ?...
J'avoue, je ne serais pas contre un peu plus de romantisme. Mais j'y pense, serait-ce la raison pour laquelle, ces derniers temps, je suis un ( tout petit ) peu plus sensible aux attentions de mon ami Milo ?
Oh, pas au point de rendre Arch jaloux, bien sûr. Non. Ca, ce n'est pas du tout, du tout mon genre.