Aucun coeur n'est libre

Couverture du livre « Aucun coeur n'est libre » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Tally Brora se vengera. Comment Mélia ose-t-elle l'éconduire ? Ils devaient se marier et, au dernier moment, elle lui annonce qu'elle en préfère un autre ! Évidemment, s'il s'agit du futur Premier ministre... Furieux, il se rend à son bureau et y découvre Jane, sa nouvelle secrétaire, en larmes. Elle aussi vient d'être abandonnée par son fiancé Angus ! Quelle meilleure revanche pour tous les deux que d'annoncer leurs prochaines fiançailles ? Mélia et Argus, ces deux coeurs volages, n'en reviendront pas. Chose dite, chose faite. Mais Jane, la petite orpheline obligée de gagner sa vie, sera-t-elle à la hauteur pour rivaliser avec la belle et puissante Mélia ? Et Tally, ne va-t-il pas être pris à son propre piège, quand aux jeux du hasard se mêlent ceux de l'amour ?