Aubrac symphonie

Couverture du livre « Aubrac symphonie » de Besset Amedet aux éditions Fleurines
  • Editeur : Fleurines

Sur les hautes terres de l'Aubrac, les images et les mots d'Amédée Besset nous offrent un ensemble d'une harmonie parfaite où la lumière, l'air, l'eau, les couleurs, les sons, le silence, les formes composent un chef d'oeuvre d'équilibre.
Terre créatrice de vie, de beauté, de vérité, de... Voir plus

Terre créatrice de vie, de beauté, de vérité, de stabilité.
« L'Aubrac n'est pas seulement ce que nous voyons de lui, en passant. Il est ce que nous croyons qu'il est en vérité, ce que nous voulons qu'il soit dans notre façon de vivre, de décider avec lui. »
Invitation à nous ouvrir à l'aventure de cette vie qui fleurit sur l'Aubrac, apprivoise notre coeur, le libère, l'agrandit, le dispose à aimer. C'est tout cela que nous offre ce grand poème symphonique qu'est le livre d'Amédée Besset. L'Aubrac, source de joie et de valeurs inestimables.