Aube, Ardenne et crépuscule

Couverture du livre « Aube, Ardenne et crépuscule » de Arnaud Pirotte aux éditions Weyrich
  • Editeur : Weyrich

Ce livre est un éloge au soleil, cet astre extraordinaire qui nous accompagne tous les jours sans jamais faillir à ses rendez-vous. Ses apparitions nous semblent tellement ordinaires que l'on oublierait presque l'importance vitale de cette étoile pour notre planète. Pourtant le soleil est au coeur de notre vie.Arnaud Pirotte, artiste photographe, nous invite au fil des pages à renouer une vraie relation avec le soleil, à prendre le temps de le voir se lever, percer la brume de ses rayons d'or, parcourir l'azur et enfin nous offrir un spectacle grandiose aux couleurs douces ou flamboyantes, selon les caprices du ciel.Voir le soleil se coucher, quel bonheur ! C'est un instant magique que rien ne peut égaler. Cet ouvrage nous offre comme un moment de répit, qui permet d'apprécier à sa juste valeur l'amour fidèle que nous porte le soleil. L'Ardenne est le cadre idéal pour cette histoire presque éternelle et qui ne cesse de se renouveler.