Au train où vont les choses

Couverture du livre « Au train où vont les choses » de Jean Auquier aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Pierre a rencontré Anna. Le coup de foudre. Ils se sont aimés. Ils se sont quittés. Ils s'étaient promis de se retrouver, dix ans plus tard, dans la cité des Doges. La Sérénissime, enfant putative du ciel et de l'eau, s'ouvre à nouveau devant les pas de Pierre. Et ce sont tous les souvenirs qui en profitent pour s'engouffrer en tapinois. Mais viendra-t-elle ? Un récit qui nous emmène à Venise par les chemins de traverse en passant par Bordeaux, Londres, Paris et Tokyo.