Au temps pour nous

Couverture du livre « Au temps pour nous » de Caroline Lunoir aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud

Au temps pour nous est la chronique d'une exécution, de celles que le combat impose et que la victoire tait.

Récit romancé, sorte de témoignage d'une 2nde guerre mondiale si proche et qui pourtant (heureusement) s'éloigne. Bel hommage aux hommes et femmes résistants qui ont souvent payé de leur vie, même en interne de l'organisation, pour permettre à cette organisation d'avancer et de réussir.