Au souffle de l'esprit

Couverture du livre « Au souffle de l'esprit » de Andre Oustalet-Bonnefont aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

En plein vol, un léger sifflement, léger comme le glissement d'une aile sur un beau ciel d'azur ; écoutez ! La pensée inscrit en plein soleil des mots d'amour que seul le coeur peut entendre. Voici le message que ces poésies veulent livrer ; comme un chant, mieux qu'un cri, en plein vent, tendrement siffle : vous tous, je vous ai aimés, je vous aime et vous aimerai.

Volez, sifflez, continuez oiseaux de toutes races, ce concert qui dépasse le temps.

Amour au-delà des passions Amour éternellement pur Amour et ciel d'azur.