Au Soleil

Couverture du livre « Au Soleil » de Guy de Maupassant et Ligaran aux éditions Ligaran

Extrait : "La vie si courte, si longue, devient parfois insupportable. Elle se déroule, toujours pareille, avec la mort au bout. On ne peut ni l'arrêter, ni la changer, ni la comprendre. Et souvent une révolte indignée vous saisit devant l'impuissance de notre effort. Quoique nous fassions, nous mourrons ! Quoique nous croyions, quoique nous pensions, quoique nous tentions, nous mourrons." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.