Au seuil d'un autre corps

Couverture du livre « Au seuil d'un autre corps » de Aurelien Dony aux éditions Le Coudrier

Je cherche dans ma nuit Mille nuits à défier, Mille moulins à vent Constellés de lueurs Je cherche dans ma nuit Des frères et des soldats Des lanternes mouillées Des rochers en guenilles Je cherche dans ma nuit Vos corps et puis vos voix Qui prennent dans mon coeur Le sanglant de la lutte.
Je... Voir plus

Je cherche dans ma nuit Des cieux sans artifices, Des cieux réinventés Par le premier crétin Par le premier paumé Qui aura dans les yeux La force des aurores Et le bleu des matins.
Je cherche dans ma nuit A ne plus ouvrir l'oeil, A m'éteindre allumé Comme un enfant mort-né.