Au seuil du silence

Couverture du livre « Au seuil du silence » de Krisnamurti aux éditions Courrier Du Livre

Regarder, être à l'écoute, seul le silence permet d'atteindre cet état de conscience nécessaire a l'approche de la vérité qui est en nous.

Prônant la mise en doute de toute parole dogmatique et rejetant le statut de gourou, Krishnamurti nous invite au dialogue avec nous-mêmes, ferment de libération individuelle et collective. Au seuil du silence rassemble les textes authentiques des conférences données à Paris et à Saanen en 1968 ainsi que des conversations et méditations. En lisant Krishnamurti " ne laissez pas les mots penser à votre place.
Ayez une parole habitée. "