Au service de la couronne ; bons baisers de Londres

Couverture du livre « Au service de la couronne ; bons baisers de Londres » de Jenna Petersen aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

La vie d'une aristocrate espionne dans le londres de 1812 est palpitante ! a minuit, on dérobe une rivière de diamants avant d'être pourchassée par des hommes armés.

A l'heure du thé, on préside un comité de bienfaisance. meredith sinclair fait partie d'une cellule d'espionnage composée de trois jeunes veuves aussi intrépides que patriotes. cette fois, on lui a confié une enquête sur un trafiquant d'oeuvre d'art qui vient de dérober un tableau dans une salle des ventes. banale affaire de recel ? oui, mais le coupable fait partie de l'aristocratie ! il s'agit de tristan archer, autrement dit le marquis de carmichael.
Un ami d'enfance de meredith. sa mission : renouer avec lui et le confondre ? sauf que tristan lui a jadis sauvé la vie et qu'elle est toujours amoureuse de lui.