Au secours, mon voisin est un vampire !

Couverture du livre « Au secours, mon voisin est un vampire ! » de Celine Le Gallo aux éditions Oskar
  • Editeur : Oskar

Suite à une stupide chute en rollers, Clément se voit contraint de rester immobilisé en fauteuil roulant pour quelques semaines.
Malgré les visites de ses meilleurs amis, Nassim et Aurélie, les journées sont longues et le garçon s'ennuie.
Jusqu'au jour où un nouveau voisin emménage dans la... Voir plus

Jusqu'au jour où un nouveau voisin emménage dans la maison juste en face de chez lui.
Curieux, Clément se met alors à surveiller ce voisin qu'il juge bizarre.
En effet, ce dernier passe ses journées enfermé dans sa maison et ce n'est qu'à la tombée de la nuit qu'il consent enfin à ouvrir portes et volets et à pointer furtivement le bout de son nez.
Très vite, Clément commence à se poser des questions sur cet étrange voisin qui s'habille en noir et qui a le teint blafard.
Que cache-t-il ?
Un soir, Clément fait une découverte qui lui glace le sang :
Son voisin dort dans un cercueil.
Le garçon en est convaincu :
Son voisin est un vampire !
Commence alors pour Clément un petit jeu d'espionnage plein de stupeur, d'épouvante et de surprises...