Au secours ! je suis un extraterrestre abandonne ! - tome 1

Couverture du livre « Au secours ! je suis un extraterrestre abandonne ! - tome 1 » de Franklin/Fellner aux éditions Albin Michel

Daniel Kendal est différent. En tout cas, des autres membres de la famille Kendal. Après tout, il est bien plus grand que n'importe quel autre Kendal, que n'importe lequel de ses amis et probablement plus grand que n'importe qui au monde. Son plat favori est le milk-shake au chocolat sauce vermicelle et il aime manger des Weetabix couverts de fèves au lard. Aussi, lorsque son abominablement ennuyeuse grande soeur Jessie lui annonce qu'il est un extraterrestre abandonné sur Terre que leurs parents ont été bien gentils d'adopter, il la croit. Mais comment Daniel pourra-t-il rejoindre sa planète alors qu'il est entouré d'humains ?
Heureusement, il a deux amis prêts à l'aider. Avec Freddo et Gordon le Geek de son côté, comment les choses pourraient-elles mal tourner ?