Au secours, je pars à la retraite !

Couverture du livre « Au secours, je pars à la retraite ! » de Franklin Berrebi aux éditions Les Impliques

Franklin Berrebi, cadre du premier groupe cosmétique mondial, a franchi ce cap et décidé de tenir le journal de cette nouvelle étape. Avec simplicité, précision et surtout un grand esprit pratique, il raconte sa première année de retraite. Jour après jour, son récit fourmille de conseils, d'observations, d'anecdotes et d'astuces pour réussir ce voyage. Véritable guide pratique, ce journal d'un retraité heureux permettra à ses lecteurs de planifier au mieux ce temps nouveau qui s'offre à eux et d'en tirer le meilleur parti, suivant leur tempérament et leurs aspirations.