Au secours, j'ai trop de cholestérol !

Couverture du livre « Au secours, j'ai trop de cholestérol ! » de Cedric Menard aux éditions Books On Demand

Cédric MENARD, diététicien-nutritionniste, associe son expérience professionnelle et ses compétences en nutrition, pour vous proposer le mode d'alimentation le plus optimal si vous souffrez d'excès de cholestérol sanguin, sans avoir recours à un régime alimentaire restrictif. Cet ouvrage est parfaitement adapté à la perte de poids, car un programme personnalisé d'amaigrissement est inclus dans la méthode de travail proposée dans cet ouvrage.

Chacune et chacun d'entre vous, débutera son travail d'amaigrissement (ou non, selon les cas) et d'apprentissage alimentaire à visée hypocholestérolémiante, par une enquête alimentaire sous forme de questionnaires, vous permettant de prendre efficacement conscience de vos erreurs nutritionnelles, de les comprendre, et de mieux les corriger.

Quatre semaines de menus en ligne, parfaitement adaptées à votre excès de cholestérol, sont également disponibles, afin de mieux vous guider dans vos choix alimentaires.

Chaque semaine, une mise à plat de votre travail diététique vous sera proposée, et ce, à l'aide de plusieurs questionnaires à points, savamment étudiés par l'auteur, afin de toujours mieux répondre à vos attentes d'apprentissage des règles alimentaires, associées à la résolution diététique de votre excès de cholestérol sanguin. Chaque résultat obtenu, au sein de ces questionnaires, sera associé à des remarques judicieuses et pertinentes de la part de l'auteur, accompagnées de conseils avisés, étant encore et toujours destinés, à vous permettre de mieux progresser, pendant votre apprentissage nutritionnel.

Un formulaire de contact est également disponible en ligne, vous permettant de communiquer directement avec l'auteur, en cas de questionnement divers concernant l'ouvrage.

Plus qu'un ouvrage hautement spécialisé, cet ouvrage interactif et multisupport est unique en son genre !