Au secours, j'ai peur d'aimer ! 12 clés pour rencontrer l'autre

Couverture du livre « Au secours, j'ai peur d'aimer ! 12 clés pour rencontrer l'autre » de Grall M-C. aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Comment provoquer une rencontre et trouver l'âme soeur ? Avons-nous, en nous, les moyens de créer le couple dont nous rêvons ? Quel est le poids des héritages familiaux et des événements marquants de notre enfance dans la construction d'une vie à deux ?

Ce livre nous aide à mieux nous... Voir plus

Ce livre nous aide à mieux nous comprendre pour dépasser les blocages inconscients, dénouer les histoires de notre famille, nous retrouver et parvenir à nous aimer, à aimer. Il propose de nous montrer la voie pour enfin rencontrer l'être cher.

Parce que l'amour est à la portée de tous, il nous invite simplement à entrer dans le champ des possibles.