Au secours, il m'aime !

Couverture du livre « Au secours, il m'aime ! » de Jackie Rose aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Qui a dit que le mariage était le rêve de toutes les femmes ? Pas moi en tout cas, car lorsque Bruce, mon petit ami, a surgi au bureau avec un énorme bouquet de fleurs et m´a demandée en mariage devant tous mes collègues, j´étais très loin d´esquisser la danse de la victoire. Mais alors très loin... Enfin, n´allez pas croire que je sois ingrate. Bruce est beau, sexy même, et en plus il est attentionné. Pour tout dire, c´est même peut-être l´homme idéal. Mais la vérité, et à vous je peux l´avouer, c´est que je n´ai aucune envie de renoncer à ma vie de célibataire ! Dire adieu aux virées shopping entre copines ? Mon petit appart en centre ville ? A mes week-ends en pyjama ? à mes vendredis soir endiablés ? C´est tout simplement impossible !