Au secours des femmes. la violence conjugale 2e ed.

Couverture du livre « Au secours des femmes. la violence conjugale 2e ed. » de Pierre Mailloux aux éditions Les Éditions Québec-livres
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Méthodes Langues

À vous, messieurs, qui violentez les femmes, psychologiquement, sexuellement ou physiquement, Pierre Mailloux dit: "CESSEZ IMMÉDIATEMENT ! Un jour ou l'autre, votre lâcheté sera démasquée et il y aura bien peu de gens qui verseront des larmes sur votre pauvre sort." Il est temps de mettre un frein à la violence. Pour aider chacun de nous à démasquer les batteurs de femmes, l'auteur nous dévoile dans ce livre les diverses tactiques qu'utiliseront ces hommes afin de contrôler leur conjointe. Il explique également les moyens de contrer leurs plans inacceptables et passe en revue les mythes qui hantent encore nos esprits en ce qui a trait à la violence conjugale. L'ouvrage met l'accent sur la nécessité de prévenir plutôt que de guérir et suggère plusieurs moyens pour éviter d'être une victime.