Au secours des esprits errants

Couverture du livre « Au secours des esprits errants » de Wilma Davidson aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

En passant par des terres et des maisons centenaires hantées et des désastres contemporains, la guérisseuse spirituelle Wilma Davidson a guidé vers la «Lumière» d'innombrables esprits restés attachés à la Terre, ceux d'enfants désorientés, de soldats dévoués, de passagers incrédules du Titanic,... En relatant ses expériences extraordinaires, elle démontre une perspicacité fascinante quant au fonctionnement du monde des esprits et à l'interaction de celui-ci avec notre monde physique.