Au secoours

Couverture du livre « Au secoours » de Gudule/Pef aux éditions Tartamudo
  • Editeur : Tartamudo

Quand la nuit déploie son large manteau sombre et étoilé, c'est l'heure du dodo pour tous les enfants sages.

Mais voici venir deux créatures bêtes et méchantes : Eddy et son pote Gaston ! Le dada de ces deux affreux c'est d'hanter le sommeil des petits rêveurs, et alors là, gare à nous ! Heureusement, ils ne sont pas si costauds que ça !
Encore une histoire à dormir debout ? Et bien non ! Voilà un formidable conte plein d'humour réalisé par deux des plus grands auteurs jeunesse contemporains.