Au rythme des transitions

Couverture du livre « Au rythme des transitions » de Annie Richard et Annie Germain et Nicolas Beffort aux éditions Editions De L'homme

Parmi les expériences significatives, les changements de direction, les échecs et les occasions qui nous amènent à passer d'une situation à une autre dans notre vie, certains coulent de source alors que d'autres nous déstabilisent. Avez-vous parfois l'impression de perdre vos repères lorsque vous faites face à d'importants bouleversements dans votre quotidien ?
Ce guide vous propose des modèles inspirants et des outils efficaces pour renforcer votre autodétermination et votre capacité à lâcher prise dans des périodes de transition. Selon les auteurs, experts en coaching, tout est question de rythme et d'adaptabilité aux différentes nuances de stress. Grâce à ce livre, vous découvriez que, peu importe les tournants de votre existence, vous pouvez voir ces expériences comme un processus naturel favorisant votre évolution.